Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Veba

  • : Le blog de atelier veba
  • : Je suis artiste passionnée de céramique, la plasticité de la terre me fascine. J'aime chercher de nouvelles textures, couleurs, amplifier des surépaisseurs accidentelles. Je donne des cours de modelage aux enfants et prochainement à un groupe d’adultes.
  • Contact

Catégories

Liens

19 octobre 2018 5 19 /10 /octobre /2018 10:49

Stage de modelage et cuisson raku

Samedi 18 novembre et 9 décembre 2017 de 14 à 18h

 

J’organise un stage pour tous niveaux sur 2 après-midi.

Pour les personnes ayant un projet, je soutiendrai leur démarche et pour les autres, j’ai des documents et des pistes qui leurs permettrons de trouver leur bonheur.

Le groupe sera de cinq personnes au maximum.

Le samedi 18 sera consacré à la discussion du projet, l’explication des techniques et sa réalisation. Entre- temps l’objet sèchera et sera cuit une première fois.

Le samedi 9 nous commencerons à émailler puis nous passerons à la phase cuisson, et pour finir à la réduction par l’enfumage. Puis la découverte des œuvres. Pour les personnes frileuses, nous serons au chaud sur toute la durée.

Pour plus de renseignements veuillez me contacter

Bader Véronique

 

Atelier Veba

2 rue de la glacière à

67540 Ostwald

atelier.veba.over-blog.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires